bart47 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi ce qui la veulent l'ont mais doivent attendre noel donc je les fais chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 lol ba moi je suis le seul qui aime la wii , tous mes potes attendent la PS3 de Mer** moi je prefere la Wii 10000000 de fois ! mais bon les gens preferes le Graphisme ... mais bon pour moi le plus important c'est le Game play pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 toujours pas de wii:cry: au début je parlai de la wii et personne connéssé. et mintenent qu'elle est sorti que tout le monde en parle (pub tv, magazine..) quelle fait un taba, quelle a une nouvelle manette. tout mes potes dans la classe ou autres, connaissent la wii et quelques uns la prendrons. (quand il y en ora. ) bref la je commence a etre parce que la periode nintendo=gamins commence a disparaitre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est sur que voir un lapin s'ecraser a s'arracher la peau contre le sol , balancer une vache au bout d'une chaine , taper sur la geulle de lapin avec une pelle est tres gamin a oui le sport est gamin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 il a un truc que tendo a en avantage resident evil la sa va peter grave se jeux jatend de voir les image du jeux pour me faire une idée il a aussi project hammer ect ect plien de jeux pour adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant