dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 l'essayer c'est l'adopter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 surtout que le prix n'est pas un frein : ils se laissent plus facilement tenter, ainsi que par la maniabilité. plusieurs points positifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouai mais aprés les fétes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouai mais aprés les fétes Oui, faute de disponibilté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok merci les gars ça me rassure donc c'est partout pareil !!! Et moi qui les charrie Terible les chiffres de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bah moi à l'hopital ou je bosse à chaque fois j'ai une pause "alors la Wii elle est bien" "moi j'en veux une mais y'en a plus" "mais à l'air trop bien et blablabli" je vous jure un truc de dingue peu meme pas décompresser en fumant ma clope à se demander si il y a pas des infirmiers quand ils font une perfusion si il pense pas que la seringue c'est la Wii remote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lol il se prennent dans Trauma Center ^^ C'est vrai qu'on m'en parle bcp aussi en cours! Et ceux qui ne connaisse pas trop la console me pose des questions et on envie apres de tester et d'en avoir une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je dois attendre vendredi pour la deuxieme vague :triste: mais sa approche:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lol sont grave a cet hopital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ba moi c'est l'inverse il parle que de la PS3 PS3 PS3 et moi je lute avec ma Wii au chiote la PS3 a chaque fois quil en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant