sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut a tous , j'aimerai savoir si vous etes dans le meme cas que moi ? A mon boulot plein de gars pleurent car ils trouvent pas la wii ??? Y aurrai t'il autant d'accros qui n'ont pas encore de wii ???? Ou suis je un cas isoler entourer de lapin cretins ? Vous aurriez pas des astuces pour ces personnes en region parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pareil pour moi, j'ai un pote et une amie qui recherche activement la Wii... mon pote devrai l'avoir mardi prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 bah moi c'est plutôt le contraire, j'aime la wii et je me sens seul lol, ils attendent tous la ps3 et trouvent la wii bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 En passant, apres avoir testé ma Wii, mon frere va s'en prendre une apres noel!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Un collègue à mon pere cherche une Wii pour ses gamins et j'ai des potes qui ont envi de l'acheter. Mais c'est vraiment la pénurie partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'essaie de faire changer d'avis autour de moi, mais comme ils ne peuvent pas l'acheter, ça ne change pas trop, y'a que le prix d'attractif pour eux en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah oui j'ai oublié deux potes qui n'ont pas encore forcement les moyens mais qui auront la Wii tout de même un jour ou l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ben moi j'en ai vu une douzaine devant moi samedi mai pas trop les moyen pour le moment , j'espere que le papa noel va me gatter sinon t pote il sont nul de vouloir une ps3 , encore une copie de la ps2 mai en plus jolie qui été elle même une copie de la psone en plus jolie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi j'aurais deja pu la vendre 100€ de plus que ce que je l'ai payé! Mais je la garde...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Rien a voir mais il parait que je suis passé sur FR3 haute normandie pour la sortie de la Wii à la FNAC ^^ La classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant