ALONSO45 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 xD domage a vaut l coup en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Heu c'est lequel de gameboot que tu as mis en image ? ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c est celui de Prince Of Persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Si tu pouvait faire un TUTO pour les noob sa serait sympas !! Au pire je vais voir si j'ai le temp d'en faire un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut C'est super simple avec Xflash c'est fait en moins de 3 min Télécharger Xflash, decompresser le, collè votre Game boot ds le dossier modified cela va remplacer celui qui y est deja. Envoyer le tout ds le dossier game150 pour le SEC ou game pour la 1.5. Lancer Xflash depuis la Psp c'est ensuite l'option 8 à verifier moi je l'avais fait avec la version 16 et non 17. En quelques secondes 2 ou 3 il me semble et c'est fini touche Home plus Rond il me semble et vous sortais de Xflah simple rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 salut les amis je cherche un log pour converture de mp3 en .AT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Goldwave converti des mp3 en AT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 http://www.free-codecs.com/Sony_ATRAC3_Audio_Codec_download.htm Voila j ai trouver sa pour les codecs.AT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 changer l intro sous 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est bien beau tout ces gameboots mais plusieurs marchent pas, d'autres sont bien trop longues (on a donc 10% de la vidéo) et d'autres sont pas a la bonne taille donc passent pas. en gros y'a une bonne moitié a jeter et sur la moitié qu'il reste, une moitié de truc inutiles (ubisoft-team18...) vous faites de la pub ? sinon j'ai beau décompressé les sons, y'a rien, c'est mon décompresseur qui déconne ou ca vous le fait aussi ? si je peux vous donner un conseil, mettez les gameboot pour devhook mais aller pas bouziller votre psp en modifiant votre flash avec des gameboot de m*rd* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant