yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ca fait rien kiku Sinon harlock les ralentissements sont très importants ? Ils sont présents même en mettant le cpu a 333mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Hmm je me rapelle de la version PSX , je vais reprendre celle psp pour me refaire cette belle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Kikuchi > toi aussi raconte pas de connerie FF Tactics Eu etait pas présent au Salon du Jeu Video à Montreuil, seul 3 misérables bornes de Valkyrie Silmeria etait présent, ainsi que 6 PC pour FF XI. Et pour le plagiat comme tu le dis, les info de leur site viennent du site 1up, hors une fois publier toutes info tombe dans ce qu'on appel "le domaine public". Les premières attentions portées au plagiat, perçu comme un phénomène préjudiciable, sont issues du monde littéraire. En matière intellectuelle tout le monde copie tout le monde. Mais le plagiat va au-delà: le plagiaire tente d'usurper une gloire indue en s'appuyant sur l'oeuvre d'un autre auteur. En ce qui me concerne, je voulais juste affirmer les dire comme quoi la version US et Eu avait été largement améliorer niveau scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour rappel,la version Fr existe sur GBA.(mais c'est pas le meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 , Corrigez moi si j'me trompe , mais c'est pas du tout la même histoire ( le début en tout cas...) . FFTA , c'est un jeu avec une nouvelle histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui la version sur gba ça a rien a voir, pas la même histoire étou. FFTA est bien médiocre par rapport à FFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ok,je savais pas. Oups... En meme temps,je l'ai presque pas testé sur GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui la version sur gba ça a rien a voir, pas la même histoire étou. FFTA est bien médiocre par rapport à FFT +1 Enfin, au début, ça va, on s'amuse, puis plus ça va, plus on se dit que c'est pas terrible par rapport au premier opus, on est moins libre, les combats sont moins tactiques, et puis c'est moins beau et l'histoire est moins prenante lol Ceci dit, pour du GBA, c'est pas mauvais, mais c'est vrai que j'ai un peu lâché l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c'est plus un jeu accesible au jeune public, gba oblige. Avec le system de legend of mana pour construire les villes. Sympa au début mais après très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est une impression ou FFT est beaucoup plus dur que Jeanne d'Arc (j'y ai pas joué sur PSX donc je me rattrape sur la version PSP ^^) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant