Noonsa Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 En CSO ça rame tout l'temps, en ISO non. Ca ne rame plus ou quasiment plus sans les sorts ^__^' Vivement la sortie US. Portage ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Orochimaru : Bonne nouvelle ? Mouai , pour moi ça veut dire que l'on aura encors droit a une version US du jeu sur notre continent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 font chi** ces ricains toujours les memes qui se font niq*** no da un fft en fr, le reve (c'est le cas de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Perso, je ne peux plus attendre jusqu'à octobre, j'entame le jeu sur ému psone sur psp... Meliadoul a un Chantage qui appartient à ma Priest Thief... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tkt Subaru-san, on y aura droit a notre FFT en Fr, j'en suis sur.En attendant j'aurais aimé les Disgaea et Makai Kindom en fr Lol Noonsa, moi j'aurais bien refait FFT (pour la 7ème fois) mais la je trouve plus le challenge a part reussir a me faire le full Genji a voler ou y'a les assassins mais ils sont chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Grave chaud tu as bien raison diablocalypse ! Ca manque de challenges de ce genre je pense. Parce leveler avec un monk au milieu d'un groupe de personnages en croix, ça va 5 minutes Ou bien encore, c'qui m'faisait triper, affubler de plus de status différents un ennemi... je me souviens avoir balancé 8 status à un gars, avec antre autres: slow, block, stop, charmed, poisonned, etc... évidemment ils ne sont pas donnés dans l'ordre de leur exécution là ^__^' Restait les cheats pour se créer son armée perso, mais mettre 5 perso sur une carte ça fait trop limite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Tkt Subaru-san, on y aura droit a notre FFT en Fr, j'en suis sur. Que Saint SquareSoft t'entende !!! Mais je pense qu'il va falloir crier très très fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Que Saint SquareSoft t'entende !!! Mais je pense qu'il va falloir crier très très fort... Saint Squeenix plutot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 sinon quelqu'un a beaucoup avancé dans le jeu ? car apparemment il y a pas mal de scènes en plus, on retrouve Algus dans le chapitre 3 apparemment Oo, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 avec une correction des ralentissement l'espérer sinon j'achète pas le jeux >_< merde attendez on parle quand même d'une psp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant