Aller au contenu

Final Fantasy Tactics : the Lion War


Orochimaru94

Messages recommandés

et oui, le sublimissime FFT sorti sur ps one en 1997 va resurgir sur notre magnique console portable.

 

Côté nouveauté il y aura surement de nouveaux jobs comme cette nouvelle classe qui ressemble a un oignoin knight ^^

 

sinon comme vous le voyez, il y aura des cinematiques, en dessin animé et en 3D un peu cell shading

 

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/55501120061213_135937_0_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle, je suis un fan inconditionnel de FF, le seul problème c'est qu'à l'époque j'étais jeune, con mais surtout célibataire, donc je jouais toute la nuit.

 

Maintenant je suis plus très jeune, toujours aussi con, mais père de famillle, ce qui veut dire ma femme va me casser les c... toute la nuit pour que j'éteigne la console.... :cry:

 

Comme quoi ça a beau être le meilleur jeu de tous les temps (pour moi en tout cas), c'est aussi le jeu qui va me faire le plus mal...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cette annonce en espérant qu'un portage pal avec texte fr serait en prévision (même si je rêve enormement :snif: ) ça permettrait a beaucoup de joueurs de découvrir voir redécouvrir un excellent jeu (comparé a la mauvaise version sur GBA qui était trop répétitif et lassant a la longue :grr: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...