Aller au contenu

Final Fantasy Tactics : the Lion War


Orochimaru94

Messages recommandés

ca m'etonnerai qu'ils allongent l'histoire, ce sera un portage pur et simple, avec quelques ajouts comme de nouveaux jobs, des cinematiques, etc...

 

en tout cas j'aimerais bien un petit mode expert lorsqu'on a fini une fois, car ce qui est dommage avec le meilleur jeu de tous les temps, c'est qu'il se finit trop vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Final Fantasy Tactics: The Lion War sur PSP, quelques nouveaux détails sur les ajouts par rapport au jeu original ont été annoncés. De nouveaux épisodes, jobs et personnages sont prévus. Des combats utilisant le Wi-Fi seront inclus (on ne sait pas si c'est via Internet pour le moment). Si les nouvelles cinématiques ne seront pas doublées, le jeu sera narré par un célèbre doubleur japonais, Norio Wakamoto (Dracula dans Castlevania: Symphony of the Night, Xemnas dans Kingdom Hearts II, Al-Cid dans FFXII, etc.).

 

Le gros cadeau : il y aura de nouvelles missions Oo

rahlala j'ai encore plus hate qu'ils sortent celui là mais en US :( (pourquoi je n'ai pas appris le japo ? )

 

sinon square enix vient de mettre le site officiel de fft en ligne

http://www.square-enix.co.jp/fft/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette vidéo m'a fais mal! souvenir extraordinaire.(j'avais pleuré à lépoque à faire tout le tutorial)

Les scènes en image de synthèse (ils ont utilisé Pencil+ et Liquid+??) sont magnifique!

portage ou petits ajout... peut importe, un jour il sera mien! ohhh oui un jour il sera mien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je constate que metagames n'est rien qu'un forum de gens de goût et de qualité... je suis nouveau dans le monde PSP ^__^... je n'ai qu'une chose à vous dire:

 

FFT sur Playstation est une sublimité en effet, un jeu d'art...

A l'image de Valkyrie Profile toujours sur PSONE,

A l'image de Disgaea...

 

Bon, vous m'enlevez les mots de la bouche en disant qu'il s'agit d'un portage de plus avec quelques apports :'[ mais bon ça aura la classe quand même, et le plaisir de le refaire... wouw voler Chantage à Meliadoul ^__^ le skill de voleur est sublime dans ce jeu!

 

Ravi de voir des connaisseurs! :) à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...