Orochimaru94 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 et oui, le sublimissime FFT sorti sur ps one en 1997 va resurgir sur notre magnique console portable. Côté nouveauté il y aura surement de nouveaux jobs comme cette nouvelle classe qui ressemble a un oignoin knight ^^ sinon comme vous le voyez, il y aura des cinematiques, en dessin animé et en 3D un peu cell shading http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/55501120061213_135937_0_big.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c est cool mais c est dommage qu on ait droit encore à un portage... mais bon étant une FF addict, je pense qu il fera parti de ma ludothèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 super bonne nouvelle, je suis un fan inconditionnel de FF, le seul problème c'est qu'à l'époque j'étais jeune, con mais surtout célibataire, donc je jouais toute la nuit. Maintenant je suis plus très jeune, toujours aussi con, mais père de famillle, ce qui veut dire ma femme va me casser les c... toute la nuit pour que j'éteigne la console.... Comme quoi ça a beau être le meilleur jeu de tous les temps (pour moi en tout cas), c'est aussi le jeu qui va me faire le plus mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c est cool mais c est dommage qu on ait droit encore à un portage... mais bon étant une FF addict, je pense qu il fera parti de ma ludothèque... Pense à ceux qui n'y ont jamais jouer:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyothegamer Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Enorme cette annonce en espérant qu'un portage pal avec texte fr serait en prévision (même si je rêve enormement ) ça permettrait a beaucoup de joueurs de découvrir voir redécouvrir un excellent jeu (comparé a la mauvaise version sur GBA qui était trop répétitif et lassant a la longue ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je veux un vrai FF originaleuh!!!! Pauvre psp qui n'a droit qu'à des remakes... (presque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 enfin ca va là, square enix se bouge un peu le cul sur la psp, avec ff7 crisis core qui a l'air enorme, et maintenant fft remixé, qui est pour moi le meilleur jeu de tous les temps toutes consoles confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 On peut toujours rêver d'avoir un jour les hits propres à Enix aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et ben moi je suis ravi .... maintenant je vais mourir a nouveau d'impatience ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 aaaah ça c'est une tres bonne nouvelle, j'espere qu'il vont laissé could, le robot, et l'autre perso caché, avec leur compétance magnifique ! et j'espere qu'ils vont aussi allongé l'histoire un peu plus et rendre le jeu plus dure !! ^^ i love square-enix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant