Noonsa Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 OKi merci pour cette info :'( plus j'y joue plus je me dis que je ne verrai pas les nouvelles classes :] vraiment trop éprouvant! le sort diminue la fluidité et fait ramer, et l'écran qui se décale pour montrer l'action en cause provoque aussi une chute de framerate. En somme le sort et l'écran font ramer disons. C'est un peu un massacre, un gâchis innommable pour ceux qui rêvent d'une suite digne de FFT. Je ne dis pas qu'il s'agit là d'une suite, évidemment, mais de quelques nouveautés apportées. Trop triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon jeu bug 10-15 seconde apres le début de la cinématique d'intro apres avoir donné nom et date de naissance, est ce normal ? (version EUR) PS : Je suis en 3.71 M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Est-il en français ? j'ai pas envie de me taper tout le topic dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLE0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui, dans un anglais remanié depuis la version originale Presque "sheakspearien" à ce que j'ai lu (pas encore testé j'attends mon umd en retard grrr), plus compliqué à comprendre si on a un niveau bas en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Mon jeu bug 10-15 seconde apres le début de la cinématique d'intro apres avoir donné nom et date de naissance, est ce normal ? (version EUR) PS : Je suis en 3.71 M33 Non. J'ai eu aucun problème moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bizarre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je remonte ce topics pour vous signaler que PSP-Trad s'attaque a sa traduction !! Psp-Traductions - Projet Final Fantasy Tactics lancé !!! Esperons qu'il la finisse assez vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'acheterais le jeux quand la traduction sortira comme pour tales of en fait. En attendant on patiente gentillement et on ne joue pas pour ne pas avoir a recommencer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant