Aller au contenu

Final Fantasy Tactics : the Lion War


Orochimaru94

Messages recommandés

Ah non ! Ce n'est pas "le même" !

 

Ils ont rajouté pas mal de trucs, du genre :

- Deux nouvelles classes (Chevalier Noir et Chevalier Oignon);

- Deux nouveaux persos, à savoir Balthier de FFXII et Luso de FFT Advance 2, tous deux avec une classe et des compétences uniques;

- Les cinématiques, évidemment;

- De nouvelles scènes in-game (hors cinématiques), pour mieux développer certains persos. Certaines d'entre elles déclenchent même de nouveaux combats où l'on contrôle Delita !

- Il y a aussi un mode multijoueur (limité cependant, vu qu'il ne marche qu'en Ad hoc :/)

 

Pour les "moins", on notera cependant :

- Ralentissements pendant les animations genre attaques spéciales ou magies (quand on a joué à l'original, c'est franchement choquant)

- Qualité sonore légèrement plus basse;

- Pas de trad française :/

 

Plus et moins à la fois : une nouvelle traduction anglaise a été réalisée pour remplacer celle d'il y a dix ans, assez désastreuse. Elle est d'excellente facture et possède un certain charme du fait que l'anglais utilisé est très shakespearien. Cependant, ce style peut être TRES difficile à comprendre quand on est "limite" en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais ça ne vaut pas un Action Replay avec 1000000 codes, où tu crées un perso du début à la fin, avec skins des assassins, skills que tu veux ^_^...

 

Nan je déconne :]

 

Deux nouvelles classes, un ravissement. Deux nouveaux perso, wouw.

Tu résumes très bien Kikuchi! navrant le mode multi entre voisions directs, affreux les ralentissements! c'est gâcher ce qui aurait pu être une réussite totale. Ces ralentissements font sortir de la magie d'FFT, parce que les connaisseurs par définition connaissent le jeu "par coeur": un ralentissement il n'y en avait pas pour, je ne sais pas... 95% des sorts! je dis ça au hasard... je pense à Galaxy qui ramait mais bon, ce n'est pas un sort que l'on obtient.

Cette magie où l'on peut par exemple faire subir à son ennemi une ribambelle de sortilèges d'affilée! du genre: Stop, Don't Move, Zombie, Steal Heart, Frog, Darkness, Sleep, Confusion, Silence, , Poison, Slow,Don't Act, Petrify... (je crois être allé jusqu'à 7 simultanés) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ayant joué il y a quelques années sur PS1, je peux vous dire que les LAGS sont desastreux...Ca fout la magie du jeux en l'air, je suis furieux que Squarenix ai pu sortir un truc pareil!

ok y'a des cinatiques magnifique! ok y'a des nouveaux persos! ok y'a des nouveaux jobs...

mais faut arreter de nous prendre pour des golbutes! moi je dis non non et non!

Je le ramene demain et je me fais rembourser!

 

[tibo en mode venere!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...