Infogames Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Clair que Ubi, quand ça vient d'un autre dévéloppeur, ils ne traduisent jamais... il faut que je fasse remarquer à Ubi quand j'aurais un jour l'invitation pour tester un de leur jeux... Astonisha, restée en anglais même (bon RPG Tactique, c'était le premier RPG Tactic que j'appréciait bien.) malgré FFTA je ne suis pas resté longtemps, mais c'était à l'époque version JAP sur une GBA-EMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 De toute façon, des portages ne seront pas traduits... C'est de l'argent facile, pas d'investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Clair que Ubi, quand ça vient d'un autre dévéloppeur, ils ne traduisent jamais... Et Dragon quest 8 et kingdom hearts 2? , bon ça en fait que deux mais bon de grand envergure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est pas la faute d'Ubi... Ils ne font que publier. C'est Square-Enix qui décide si oui ou non ils traduisent. Si Square-Enix ne veut pas traduire le jeu, Ubi a rien à dire. Les Tales of et autres jeux non-traduits par Ubi, c'est une histoire complètement différente : ils n'ont aucun soutien ici et Ubi achète les droits pour les éditer. LA, ils sont en faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Eux voient le coté marketting,nous on voit le coté artistique. A savoir maint'nant si une oeuvre d'art doit rester dans sa langue d'origine. Perso,je fatigue au bout d'un moment,mon anglais étant loin d'etre parfait donc je zappe les dialogues,honte à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Des personnes ont-elles déjà acheté le jeu EU ? Je vais chercher le mien demain. Je m'attend à ce qu'il ne se soit pas traduit, mais l'espoir fait vivre, lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non effectivement il n'est pas en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non effectivement il n'est pas en fr ARF Vaut-il le coup si on l'a déjà terminé ?? Des nouveautés, à part un cinématique et 2 ou 3 persos supplémenetaires. Au niveau graphique peut-être ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 non je crois que c'est éxactement le meme pas grand interet de l'acheter si tu ma déja finis sur psx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu auras des ralentissements en + sur la version PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant