fethi95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ok j'vous envoie les liens et regardez les cables que je tien dans la main ... ils viennent de mon ventilo en facade et je ne sais absolument pas où les connecter. Et comme ce ventilo est d'origine de la tour ANTEC SuperLanBoy je ne le trouve donc pas dans le guide de la carte mere ... http://pix.nofrag.com/61/7a/a6faeeed9e4dc640998fc95d5f7a.html Pour info ; il y a 5 double fil et ce qu'il y a d' écrit à l'extrémité : - 1 rouge et blanc >H.D.D LED - 1 jaune et blanc > LED - 1 bleu et blanc > Reset SW - 1 vert et blanc > Power LED - 1 rouge et noir > Power SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ce que tu tiens en main correspond à la partie droite du shéma. Exemple: "Power-Led"(PLED). Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 j'ai tout rebranché mais j'ai des messages d'erreurs au reboot "Warning: Your computeur cpu fan fail or speed too low" "Warning: Your computeur chip fan fail or speed too low" D'ou sa peut venir???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 deja veririfie bien que ton ventilos de processeur tourne a mon avis tu ne la pas brancher a la bonne borne cpu fan de la carte mere pour le chip c est normal car tu es en passif donc il faut que tu le desactive dans ton bios .bonne chance et j espere que tu as mis de la pate thermique sur ton chipset aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je viens de verifier tout ça avec lui Je lui ai donné la manip BIOS pour le Chip et fait verifier pour le Fan CPU ... y avais de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant