fethi95 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pfff en plus de pas pouvoir installer completement les branche de fixation je retrouve pas la glue qu'il donne dans la boite de la ventirad Vous pensez qu'avc de la glue normale sa pourrait fonctionner ou y a une glue spéciale pour les composants de ce type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu peut mettre une autre pate thermique en effet ... Pour le ventirad qui empeche la mise en place de la CG tu es sur ? elle est si longue que ça ta CG ? Pour tout rebrancher c'est pas la mort t'inquietes ... prends le manuel de la CM tout est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok merci pour l'info je savais pas que tout est expliqué dans le manuel de la boite de la CM Pour la colle, j'ai chez moi du "ni clou ni vis" (sans solvan) de la marque rubson. Apparement c'est de la colle pour fixer tout coller donc je pense que sa devrait faire l'affaire. En effet suffisait juste a tourner le ventirad dans un autre sens pour pouvoir laisser passer la CG seulement les trous qui me servent a fixer les vis du ventirad sont pas proportionnelles c-a-d que lorsque je pose le ventirad d'un coté l'une des deux vis est bien placé mais l'autre se trouve trop vers l'exterieure (environ 3 cm de trop donc impossible a fixer) ! Mais je suppose qu'avec la glu et une seul vis sa devrait tenir le coup ... enfin jspr Allez merci tout le monde (je ne vous dit pas a bientot car se serait pour de nouveau pépins) mais ... bonne soirée et rapler vous comme dit un dicton d'afrique : qui mange une noix de coco, fait confiance a son anuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'ai dit PATE THERMIQUE pas COLLE CLASSIQUE Nan ta "niclounivis" n'ira pas Il te faut une pate genre Artic Silver 5 ... Cette pate sert plus a faire de la conduction thermique que a coller d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Dentifrice au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 lol jcrois pas que le dentifrice fasse long effet En tout cas jme suis racheter de la pate thermique et j'ai remonter la CM dans le boitier seulement (et oui il y a tjrs qlq chose qui va pas chez moi) seulement le guide pour replanter tout les fils de la CM aux autre composants et en anglais !!!! Que faire ??? svp c'est ma derniere étape ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Où tu bloques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 On voit de face le ventilo de la tour http://pix.nofrag.com/f8/3f/0d65a675e8bab04ff8e9e0123daf.html Et ces cables sont ceux du ventilo mais je sais pas du tout où les fouré http://pix.nofrag.com/47/3c/da8fb27ea1998030ca5fcf9ecb45.html Pour le reste j'ai su où brancher les cables, mais me restent plus que cela de toute les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mes images sse voient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Euh... non, on ne voit pas tes images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant