Aller au contenu

Instalation d'un ventilo zalman ZM-nbf47 sur une A8n-Sli

amineo95

Messages recommandés

Ok merci pour l'info je savais pas que tout est expliqué dans le manuel de la boite de la CM :)

Pour la colle, j'ai chez moi du "ni clou ni vis" (sans solvan) de la marque rubson. Apparement c'est de la colle pour fixer tout coller donc je pense que sa devrait faire l'affaire.

En effet suffisait juste a tourner le ventirad dans un autre sens pour pouvoir laisser passer la CG seulement les trous qui me servent a fixer les vis du ventirad sont pas proportionnelles c-a-d que lorsque je pose le ventirad d'un coté l'une des deux vis est bien placé mais l'autre se trouve trop vers l'exterieure (environ 3 cm de trop donc impossible a fixer) !

Mais je suppose qu'avec la glu et une seul vis sa devrait tenir le coup ... enfin jspr :fonsde:

Allez merci tout le monde (je ne vous dit pas a bientot car se serait pour de nouveau pépins) mais ... bonne soirée et rapler vous comme dit un dicton d'afrique : qui mange une noix de coco, fait confiance a son anuce ! :drink:

lol jcrois pas que le dentifrice fasse long effet

En tout cas jme suis racheter de la pate thermique et j'ai remonter la CM dans le boitier seulement (et oui il y a tjrs qlq chose qui va pas chez moi) seulement le guide pour replanter tout les fils de la CM aux autre composants et en anglais !!!! :fonsde:

Que faire ??? svp c'est ma derniere étape ...

On voit de face le ventilo de la tour

http://pix.nofrag.com/f8/3f/0d65a675e8bab04ff8e9e0123daf.html

Et ces cables sont ceux du ventilo mais je sais pas du tout où les fouré

http://pix.nofrag.com/47/3c/da8fb27ea1998030ca5fcf9ecb45.html

Pour le reste j'ai su où brancher les cables, mais me restent plus que cela de toute les couleurs :fou:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M