amineo95 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut je suis avec un pote qui veut installer un ventilo pour remplacer celui d'origine , on à déjà le tuto du site mais sa nous avance pas beaucoup un tuto pour cette carte mère comment l'installer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je vois pas ce qui pourrait etre plus simple à comprendre que le tuto de chez Zalman Y aura pas forcement un tuto specialement fait pour sa carte mère ... une ASUS A8N-SLI SE si je me rappelle bien Ya rien de compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 parceque là ( avec fethi ) on va démonter la carte mère entierement -_-" comment retirer l'ancien et mettre le nouveau? passe par l'autre coté du boitié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour être vraiment à l'aise,oui tu démontes la "CM". Et tu dévisses gentillement le ventirad. EDIT:Merde je pensais que c'était pour un proco...Le principe reste le même. La vidéo n'est pas assez clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Sa y est pour la CM mais comment elevé l'ancienne ventirad northbridge coller. Pour infos l'ancienne ventirad est celle-ci Zalman ZM-NB47J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je peux pas dévissé avc un tournevis simple car les vis sont englobé d'une sorte de protection en plastique noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour infos l'ancienne ventirad est celle-ci Zalman ZM-NB47J C'est pas celui que tu veux installer plutôt? Fais nous une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah celle que je veux installer c'est celle qui est titré, bref j'ai réussie a retiré l'ancienne ventirad. Mais maintenant je galere parceque je peux pas fixer les deux branche qui maintiennent la nouvelle ventirad à cause des trous dans lequel je fixe les vis mais aussi a cause de ma Carte graphique qui me bloque ! Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Appart sa ... où est ce que je peux trouver un tuto sur le "comment brancher une A8N-SLI dans une tour" parce que j'ai tout débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ... et je sais plus du tout où vont chaque branchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant