bourrinos23 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Je viens d'acquérir une clé usb permettant de recevoir la TNT (30€ sur rueducommerce.com), mais j'ai un petit problme avec... J'ai installé le logiciel, ma clé é recconu par le pc, elle est installé, mais au moment de scanné les chaines, il ne m'en trouve aucune... Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème ou bien sait d'où cela peut venir??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 1/Ta zone est-elle couverte? 2/En U.S.B.,y a rien d'étonnant à ne pas trouver de chaînes."PCI" POWA! 3/T'as bien choisi le bon pays pour scanner les chaînes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 wi ma zone est couverte, puisque j'arrive à capté la tnt ac ma télé J'ai bien choisi le bon pays, quand même lol. La j'ai réussi à scanné deux chaine, tf1 et Nrj, je suppose donc que c'est juste une question de mauvaise réception... Va falloir que je fasse des essai pour trouvé ou capté et comment capté le mieu possible... Merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant