Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 vous soulé avec cette video! c impossible point on en parle plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 **** on te parle pas djz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ***** tu croi que ca se fait comme ca! sinon on les aurais deja gravé depuis longtemp !!!! djz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 HHEEEEPPP !la pas de gros mots !! ca reste un myster cette video mais je pense que c'est un fake , mais bon a vous de vous faire votre idé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ba ! c ce gamin qui cherche la merde! attant oo! maintentn je doi fermé ma geule c nouveau ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouai net il fé chier ce mome a sortir des coneries c pas a cause dun goss ke je v comencer a la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je viens de mater la video.... mais en regardant de pres c un fake plutot astucieux, je m'explique. Les realisateurs ont profités du changement de luminosité pour faire la coupure sur l' échange de DVD, en prenant soin de ne pas bouger la console, ni les fils, ni aucun element static à l'image. Le probleme, c'est que le seul element non static c justement la personne qui test. On vois bien qu'en passant du plan ou la TV est on et au plan suivant ou la TV est off il y un un petit "racrochage" dans la position du testeur, notament au nivo des bras (c'est tres subtile car le changement de luninosité masque le defaut). Pis etonament pourquoi la sequence ou il joue se retrouve en plan fixe, alors que tout le reste se fait camera au poing...tout simplement pour faciliter le raccord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant