Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 elle vient de quel site etc...... la video pr savoir et pr en savoir + jpense pas que sa soit 1 fake car il montre vrement tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oué mais les trucage sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 m elle vien de qel qe part la video et joudre savoir dou elle vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Oué moi ossi mais on diré un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi je pense que sa se peut !!! ça srait hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 jpense pas ke sen soi un parceke kan il met le jeu il y a pas de coupur mai c sur ke apre il a une difference de lumiere ........ce ki peu provenir de la lumiere degager de la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 * Putin vous parlez encore de cette vidéo ? Mais vous etes betes ou quoi ? C'est le plus gros fake que j'ai jamais vu , ca fait au moins 6 mois qu'elle circule cette vidéo mdr , elle deviens connu juste maintenant parce que le hack GC prend de l'empleur mais sur emule on la trouve depuis plusieurs mois . Allez les enfants , le net grouille de Fakes , un de plus ou un de moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 La difference de luinosité n'est du que a la camera numérique qui est utilisé la cam gère les lumiere et c'est de même quand elle film une télé donc quand ca s'arette elle change tous ca est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 question conne pk la GC est connecté sur la prise peritel arriere et avant en meme tems....a mediter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Elle é pa conécté a l'arère c le secteur de la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant