akh Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut a tous j’ai l’intention de m’acheter une DS lite ce weekend et comme sa va êtres mes premiers pas avec la DS je voudrais savoir qu’elle est le linker le plus simple d’utilisation j’ai regardé plusieurs post et je voix que le DS-XTREME a beaucoup de succès alors que me conseillez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 il n'a pas beaucoup de succès il fait surtout beaucoup parler car c'était un des premiers linkers slot 1 c'est tout... maintenant qu'il y a en a 4-5 nouveaux, on en parle quasi plus! Sinon regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-noob-choix-linker-77757.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous je voudrais savoir si avec le M3 Lite complet on doit acheter d'autre accessoire pour le faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Déja, faut savoir ce que tu recherches,si tu veux pouvoir jouer avec les gba ou pas, si tu accorde de l importance a l interface ect.. Tant d'option qui font gonfler le prix du linker.. Moi perso je voulais juste pouvoir jouer aux jeux NDS , j ai pris supercard rumble + superpass 2 et ca tourne impec !(j ai flashé la console). Mais je ne suis pas au courant de dernieres news niveau linkers, mais je sais une chose c'est qu il n y a pas moins cher que le supercard Sd rumble !(20 euros sans les frai de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut à tous je voudrais savoir si avec le M3 Lite complet on doit acheter d'autre accessoire pour le faire fonctionner PAsscard3 + M3 Lite Perfect ou pro et une carte mémoire "microSD/Transflash" c'est tout ce qu'il te faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci a toi et ou puis-je trouvé ce que tu me propose a un prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci a toi et ou puis-je trouvé ce que tu me propose a un prix raisonnable au choix : - dtc, - http://metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 au choix : - dtc, - http://metashop-fr.com/ C'est TRES intelligent comme intervention?! La meilleure chose à faire est de faire une recherche sur le net avec le produit et tu compares les prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant