stseiya Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 faudrait faire la meme technique mais avec les roms francaises pour voir si çà marche donc faut voir ceux qui ont déjà acheter une rom pour qu'il l'echange avec quelqu'un d'autre pour voir si çà marche avec la methode USA avec le dossier profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Yop, Je c/c ici ce que j'ai mit sur Wii-Addict, là Voici le screen que j'ai pu avoir : Intéressant puisque Navi indique bien qu'il a ce "code" dans tous les jeux VC qu'il a pu choper.. Oo On peut donc observer que la seule différence qu'il y a entre ces codes, c'est "c399a" pour l'un, et "c8d87" pour l'autre.. :x Je viens de passer à l'editeur hex le jeu F-Zero US une nouvelle fois, mais cette fois-ci décompilé. Ce qui donne ceci : Voici ce que l'on trouve Maintenant, il faut trouver d'autres similitudes et pouvoir s'en servir XD.On ira pas très loin avec tout ça tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c'est déja un bon début à mon avis le point de départ du hack des jeux VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant