Aller au contenu

Jeux consoles virtuelles sur carte SD


Navi

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je me pose une question depuis que j'ai téléchargé des jeux via le service console virtuelle (super mario 64, sonic, fzero, bomberman 93).

 

En allant faire un tour sur la page de gestion des données de la wii, j'ai copier les jeux que j'avais téléchargé sur ma carte sd (en passant par l'onglet chaînes).

 

Ma question est donc la suivante : si j'amène ma carte sd avec mes jeux dessus chez un ami possédant la wii ; ce dernier y aura t'il accès ou bien les jeux sont il protégés d'une manière ou d'une autre et ne peuvent être utilisés que sur la console sur laquelle ils ont étaient téléchargés ??

 

Quelqun a t'il déjà tenté la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ack dommage ça bien que je m'en douter un peut. Mais bon ; les cartes sd étant lisibles sur pc ; je donne pas longtemps pour que des bidouilleurs nous sortent un programme capable de faire sauter cette protection ou du moins de permettre de changer le code console non ? )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai édité mes sauvegardes de jeux console virtuelle et j'ai un éléments commun sur chacuns d'eux lorsque j'ouvre les fichiers content.bin avec un éditeur hexa ; il s'agit des deux lignes suivantes :

 

 

Est ce que quelque peut faire la même chose afin de comparaison svp ?

Pour ce faire, rdv sur l'écran gestion des données wii, onglet chaines et copier un ou plusieurs jeux que vous avez téléchargés sur votre carte sd.

 

Une fois cela fait ; transféré le contenue du dossier private sur votre pc.

Avec un héditeur hexa gratuit (genre hex éditor), ouvrez un fichier content.bin et repérer les deux lignes indiquées plus haut ; elles se trouvent à la fin de votre fichier. Si les données sont différentes ; on tient peut être quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...