momo_ps2 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 euh honnetement la version 360 de pes pue bien la merde le live on en parle meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok merci , je croit que je vais prendre Tomb raider :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pes c'est pas vraiment une merde, il est plutot moyen, mais comme c'est le meilleur jeu de foot actuel... euuhhhhh je comparais fifa et coupe du monde pas PES et tu va me dire : desolé j avais pa lu ahhhhhhhaaaaaaaa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je suis pas de votre avis... Le PES 6 sur Xbox 360 demande qu'on s'habitue à la manette. Ensuite il est tres jouable et niveau "technique" il est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Prends PES 5 sur Xbox, il est rétrocompatible et très bien et trouvable a moin de 15 euro voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 si c juste pour tester un jeu de foot sur 360 correct, vaut mieux donc pes5 : vu les commentaires autour de fifa 06 et pes6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 euuhhhhh je comparais fifa et coupe du monde pas PES et tu va me dire : desolé j avais pa lu ahhhhhhhaaaaaaaa :lol: ouais enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon ça m'a tellement souler que j'ai utiliser mes 5€de reduc de priceminister pour commander Soul Calibur 2 pour ma wii Merci quand meme les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 partis de fifa/pes pour arriver sur soul calibur 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et parti pour un jeu Xbox 360 et il achete un jeu Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant