sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut a tous ,je veut m'acheter un petit jeu de foot pas cher - de 20€ pour ma 360 et je suis tomber sur : Coupe du Monde FIFA 2006 et FIFA 06 C'est quoi la difference ?? lequel prendre ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Personne ne sait la diff entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Coupe du monde 2006 oublie... à la limite prend Fifa il est quand même 10 fois mieux que les coupe du monde qui sont des version light des fifas avec juste des graphismes flashy. Mais franchement achete PES 6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pes 6 oblige sinon fifa 06 pue la m#### comme tous les autres mais bon mieux que le sous-fifa (sous fifa c dur) coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 san c est quoi ce comparatif entre un M.....E et une M........E tu choisis quoi ????? prend pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Comme tout le monde, je te dirai PES 6 Sinon, si le choix est vraiment bas... Fifa 06... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 san c est quoi ce comparatif entre un M.....E et une M........E tu choisis quoi ????? prend pes Pes c'est pas vraiment une merde, il est plutot moyen, mais comme c'est le meilleur jeu de foot actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 pes 6 n'est pas prêt de voir son prix diminuer. il demande un jeu de foot à 20€. sinon, il devra attendre kelkes mois pour prendre pes6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 sinon, si c juste pour avoir un aperçu d'un jeu de foot, prend fifa. si c pour 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant