Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Mauvaise configuration. Donne nous la configuration Wifi de ton pc et celle de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas53960 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est ou que je trouve ca car je suis un peu nul en informatique, il faut me parler comme a un débile stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Si tu as XP -> Connexion à un réseau wifi sur XP tu regardes à partir du point 3 - En cas de problème de connexion à Internet Et tu donnes les infos d'ici http://www.6ma.fr/tuto/tutoriaux/windows/wifi-xp/sansfilxp_16.jpg Si tu as Vista ou 7 Connexion à un réseau wifi sur Vista 2. En cas de problème de connexion à Internet Infos d'ici http://www.6ma.fr/tuto/tutoriaux/windows/wifi-vista/13.jpg Pour la Wii c'est dans Paramètres -> Internet ->Tu sélectionnes ta connexion -> Changer parametres et tu notes toutes les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas53960 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 je n arrive pas a trouver cette page sous vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Si tu m'avais dit 7, cela aurait pu être possible (quoique) mais le tuto est pour Vista, si tu as Vista, c'est pareil que le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas53960 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 quand tu clic sur le lien, j'ai seulement une fenetre et pas un tuto en effet je dois avoir seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant