theo129 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour a tous j'aurai voulu savoir pour internet si il faut absolument le dongle nintendo ou si on peux prendre un dongle d'une autre marque et surtout moins chere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non tu peux en utiliser un autre du'ne autre marque sans soucis, faut juste ne trouver un qui soit compatible avec la Wii. J'essaie de retrouver une liste de dongle compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oki merci j'espere en trouver pas chere compatible mais sion comment on sais lequel est compatible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ba elles sont toutes compatibles je pense puisque c'est du WiFi normal, y'a pas de truc spécial. T'as pas une livebox, freebox ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 heu non il sont pas tous compatible j'ai une ds et une psp avec un dongle normal et sa marche pour aucun apareil que pour capté la livebox ( j'ai aps encore la Wii pour testé) donc je pensse pas quel soit toute compatible avec la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 nna j'ai pas de live box etc.... juste un modem sagem fast 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ben c'est tout a fait normal ! tu peux avoir une carte reseau wi fi si ton modem ne l'est pas la connection entre les 2 est impossible , c'est comme si je ramene ma wii chez toi admettons et que tu peux a l'aide d'un pc portable wi fi te connecter au net , tu voix le truc ? tu dois posseder une connection routeur livebox ou autre qui elle possède le wi fi ! ou alors procure toi un dongle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 loooOOL j'avais se modem là avant mais bon le meilleur c'ets que tu commande la live box tu payera pas moin chere enfin si la location mais n'empeche ta accé a plein de truc ta qu'a les apeller et la commandé et voilà tu sera pas enmerder car avec la livebox ou le routeur elle reocnnais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike932 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour eviter d'ouvrir un topic je voulait savoir un truc. J'ai une PSP avec le WifiMax je voulait savoir si le WifiMax était compatible avec la Wii ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant