ville Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Vive leclerc, j'ai réussi a avoir la dernière du magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est Chauuuuuud! Tha VonVon en a acheter 2 tout a l'heure des lites lol 150€ et ou ca ??? Republique bien sur!!!!!! Par contre pour nintendogs vous pouvez vous gratter lol Sauf si vous voulez debourser 80€ pour les toutous!!!!! Moi j'ai de la chance je l'ai trouvé a 50€ le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je trouve ca carement impressionnant qu'il y'aye rupture alors qu'elle est sorti y'a des mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et bé moi qui compte m'en acheter une je crois que jvais encore attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est par ce que c'est noel ,une fois passé y'en aura partout;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Rupture de wii, rupture ds lite..... ça marche fort chez tendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut suis a lyon aussi j'ai acheté ma ds lite hier suis allé a la fnac a part dieu j'ai demandé a une vendeuse et en fait ils en ont pas en expo, les consoles sont en stock. elle m'a donc fait une facture + bon de retrait ,suis passé en caisse et ensuite au service retrait d'achats. Abusé y en avait encore y a deux semaines et la c'est la folie, y en plus ni a carrefour, ni toy are us , ni score games, ni micromania.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi aussi,tous les magazin etait en rupture de stock...ainsi que le jeu super mario 64!!! introuvable meme en occaze looooooooooool!!! mais heureusement,j'ai pu le trouver dans un auchan (cadeau de noel pour ma copine;)).Je croi que moi aussi jvai faire l'acquisision d'une ds lite pour moi,bien que je possede une psp...mais seulement je ne sais pas quelle jeux choisir..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 mais seulement je ne sais pas quelle jeux choisir..??? Ce topic ( clickkkk ) pourra certainement t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour mon premier jeux,ce sera un mario mais je sais pas lequel prendre...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant