ville Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Et oui, je suis sur Poitiers, et impossible de trouver une DS avant noel, tous les magazins sont en rupture de stock... Quel succès pour Nintendo, entre la DS et la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus91 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut ! Effectivement rupture de stock dans la france entiere.. Petite astuce pour une avoir une, se diriger vers les carrefour, auchan, etc... et voir si il y a des modeles d'expo dasn des wiitrines. si il y en a, demandez a un vendeur de vous la vendre. J'ai envoyer un collegue hier, il en ai revennu tres content de l'avoir trouver a Carrefour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 c est comme ca chaque année, pour les jeux les plus demandé. l année derniere, j ai du faire une vingtaine de magasin pour obtenir le pack mario kart ds. j ai fini par en trouver 1 console dans un Virgin planqué ds un rayon , la chance que j ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Les ruptures de NDS recommencent cette année??? C'est fort ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut a tous je suis l'heureux possesseur d'une DS lite blanche depuis cette après midi 15H et elle a vraiment de la classe cette petite DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Felicitation!!! ^^ Tu as pris quoi comme jeu(x)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ma copine va me prendre Mario kart je pense et a moi les joies du online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Cool ça un bon Mario Kart!!! Je te conseil aussi Yoshi's Island 2 qui vient tout juste de sortir et qui est certainement un gros hit! Malheureusement, j'ai plus de sous, viens de m'acheter la Wii donc je vais attendre apres Noel pour me le prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Mon frere veut une ds lite mais a lyon a la fnac ils sont deja en rupture:fou: du coup ils ont été obligé de la commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 1) pense magasin de jouer type toy ar us ou la grande recre 2) voir les grande surfaces 3) magasin de jeux videos independants 4) magasin de jouer independant ou franchisé comme jouet club la tu es sur de trouver une ds lite parce que a la fnac pas avant Janvier @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant