Aller au contenu

valise de transport


mick44

Messages recommandés

pas de devil may cry 4, pas de metal gear 4, pas de resident evil 5 donc pour moi pas de ps3 :D

 

sinon je deplace quand je v voir mes cousins ma ps2 avec disk dur dedans, g eu souvent peur mais il a jamais rien eu! donc je pense pas qu'une 360 aie un problemes dans un sac, elle est solide de partout ;)

parcontre jaurai + peur pour une ps3 a cause des degats de rayures dans le sac :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est que j emmene ma console au taf environ 3 ou 4 soirs par semaine.et dans un sac a dos ca fait trop de truc entassés les uns sur les autres(micro, alim,jeux etcc)

bon je vai reflechir et des que je fait l achat(valise metal je pense) je vous donne mon avis

merci bien pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le HS, c surtout qu'elle n'est pas produite en grande pompe.

le pris aussi est un frein, pour certain.

mais son côté high tech next gen est pas mal.

silenceuse (c confimré pas pas mal de monde)

lecteur next gen : même si je suis pour le HD-DVD (j'espère que M en mettre un en interne : 4X; ça permettrait d'abaisser le bruit et d'augmenter par 4, la capacité de stockage DVD DL vs HD-DVD DL (voire quasi 6 en triple couche : 45Go).

la sortie HDMI 1.3 : next gen, 1080p avec le son HD.

mais bon d'ici que les FULL HDTV ont possèdent une, ce sera en 2007 (vers juin, les 1ers modèles; p-t avant).

 

 

pour les autres possesseurs de 360, les jeux sur HD-DVD en 4X : c pas un prob, y a le lecteur externe (certe c pas esthétique, mais ça évite le bruit de lecteur : donc, gros bonus).

j'espère qu'HALO 3 sera en 1080p 60Hz sur HD-DVD 30Go vendu avec lecteur HD-DVD pour 89€ (vu qu'il sort vers octobre 2007) et que M vient de prendre un second fournisseur : Liteon, comme koi lee rumeurs étaient fondées ----> puisqu'il se trouve à Taïwan, et commencera à en livrer vers février/mars 2007.

en espérant que ça abaisse le coup rapidement : pour avoir ----> baisse du prix du lecteur HD-DVD 360 et de la 360 en même temps = très bon prix (-250€).:love::love:

c serait top, ou mieux : intégré vers pour la sortie d'HALO 3 et kan même pour un prix <250€.:love::love::love::love:

 

 

 

 

 

pour la valise, invite tes potes chez toi ou mieux qu'ils s'achètent une 360.

son prix devrait baisser début 2007 : 1er trimestre.

 

ils ont bien fait une réduk de 50€ pour NOËL.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...