mick44 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 salut je voudrait acheter une valise de transport pour ma console mais je ne sais pas laquelle acheter j ai vu ca http://www.priceminister.com/offer/buy/50354989/Valise-Aluminium-Xbox-Accessoire-Xbox-360.html et ca http://www.priceminister.com/offer/buy/46571700/Sac-Multifunction-Pour-Xbox-360-Accessoire-Xbox-360.html quels sont leurs points forts et faibles si il y a d autre produits mieux je suis preneur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 a ta place je ferai plus confiance au premier lien ! avis perso: la valise est pratiquement au meme prix qu'un jeux et je ne vois pas trop l'utilité c juste un accesoir c tout, moi je met le tout dans un sac a dos pour voir par exemples mes cousins et jamais eu de problemes donc a toi de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Si je devais en choisir une, ca serait la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je prendrais également la 1ère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 +1 pour la première ! au moins ta console est bien protégée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 La dernière fois que je suis allez au US j'ai vue un putain de sac a dos a ménager pour la 360, avec le sac t'étais sur de ne pas l'abîmer ! ( je vais esayer de tosper des photo si je retrouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 La première car d'une comme l'ont dit les personnes avant moi elle sera bien protégé et de 2 ca fait moins afficher que tu transportes la 360 par rapport au 2eme sac qui lui quand tu le vois .... PS : et puis la prmeière si t'as des menottes sa le fera bien avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 +1 pour la premiere qui protege plus la console, mais c'est vrai qu'un simple sac pour la transporter est tout aussi efficace et moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 vaut mieux une valise en alu, dans les transport : c plus solide. souvent les bagages sont malmenés. et puis, c que 39€ contre 19€ : pour 20€ près et avoir un prod de qualité ----> pas d'hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 moi j'ai le sac, et niveau qualityé c'est pas top. les fermetures eclairs ont tendance a sauté parce kellessont mal alignés. mais bon pr 19€ on peut pas non plus en demander beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant