alucard_xs Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ben déjà quelle puce est inside ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je vais mettre tout au point la... d'un je ne l'envoi pas ! je la passe, en main propre uniquement, ensuite je ne baisse pas le prix, le prix est assez bas comme ça... et la puce c'est une modbo v4... à ne pas confondre avec la 745 2.1 et 3.0... celle-ci permet le flashage et tout ce qui s'en suivent, elle embarque le dernier bios matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmulot Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu vendrais la carte mémoire seul (envoie par la poste) Si oui combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu vendrais la carte mémoire seul (envoie par la poste) Si oui combien?? Non je vend pas seul et svp lisez ! j'envoi pas par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 25 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Un petit up et bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est bon locker le topic plz merci je pense faire un échange contre une ds lite flashé etc.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bonjour, Moi je veut bien te l'échanger contre ma ds lite noire avec un jeu. Le problème c'est que je suis de strasbourg; Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant