knyz Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut à tous. Pstwo pucée (fix lentille etc) + 2Manettes + 1 carte mémoire + Cable yuv (et rgb) Prix : finish Ou possible échange contre Ds lite (flashé ou avec superkey) + supercard sd voir mini sd sa dépend... ou psp modifier Faite des propositions... A oui j'oublier, uniquement sur paris en main propre. ps : à locker, peut-être je vais faire un échange contre une ds lite flashé etc... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon ptite maj, va pour une DS lite avec jeux... possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Allez un effort ! pas de propos rien ? (c'est mon anni en + ) "baisse à 160Euros au lieu de 170" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon ok je la met à 150Euros en vente mais dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 up up aller un effort la, elle est belle ma pstwo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben alors tout le monde s'en fou allez dernier baisse, 140Roro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 elle a quoi comme puce ta console ? Fais un effort sur le prix, et si tu peux me filer des photos, ça serait bien cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 par contre je suis pas de paris donc, donne moi ton dernier prix avec frais de port merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 elle a quoi comme puce ta console ? Fais un effort sur le prix, et si tu peux me filer des photos, ça serait bien cool merci d'avance Alors la faut pas rêver pour que je baisse le prix... achête la en neuf c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant