zetton Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut a tous. Je refais le post pour remetre les choses au clair Je vends un lot comprenant : - une PsTwo swapée avec tous les cables - le CD ainsi que le DVD magic swap , LIRE LA CHARTE - une manette - une carte mémoire officielle - les jeux originaux avec boites et notices (pas pour tous) : - Soul Calibur 2 (Ps2) - Half Life (Ps2) - Devil May Cry (Ps2) - Tomb raider II (Ps1) - Tomb Raider, la révélation finale (Ps1) - Tomb Raider, sur les traces de Lara Croft (Ps1) - Parasite Eve II (Ps1) - Syphon Filter 2 (Ps1) - les jeux originaux sans boites : - Cool Boarder 3 (Ps1) - Yannick Noah 2000 (Ps1) - Resident Evil Survivor (Ps1) En cadeaux 2 magasines consoles Nintendo ( et ué j'suis comme ca ) Mise a prix 150€ fdpout Je vous laisse négocier A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 je ne pense pas que tu as le droit de dire que tu na pas des jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lot toujours en vente a partir de 150e fdpout, ou possibilité d'échange avec une Wii (sur négociation préalable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Zetton, non seulement tu recrées un sujet qui existe déjà, mais en plus tu proposes à la vente des backups ? Méfie toi, le ban guette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés