Sniper_Qc Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, je suis vraiment perdu il a plein de tuto et d'informations (un peux trop a mon gout) :triste: J'aimerais bien flasher mon lecteur Hitachi mais je sais pas trop si sa va marcher J'ai des ports SATA , j'ai un graveur dvd compatibles , DVD double couche , une Xbox 360 demonter pres a etre flasher etc...mais la j'hesite jai entendu dire que le live marchais pas et qu'il fallait toujours flasher sa console avant de jouer :hein: WTF ? J'aimerais savoir si ses informations sont vrais et si les jeux que jai je pourais faire des backups comme Gear of war , Rinbow Six Vegas , COD3 , PGR , etc... Quesce que je devrais faire ??? je suis emballer il trop de trucs ...svp vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 jai entendu dire que le live marchais pas et qu'il fallait toujours flasher sa console avant de jouer :hein: WTF ? non c du nimporte koi tu es pret a la flasher jte conseil de le faire et sans compter que tu dispose de tout, port sata, graveur compatible etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouais mais jveux pas etre brancher sur mon PC toujours... Esce que c'est mieux une puce ou le flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 tu ne va pas etre sur le pc tout le temps , ou ta vu sa? le flash est meilleur que la puce selon moi mais on y a souvent parler sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut Le live marche tres bien pour l'instant avec les consoles flashées. Pas besoin de reflasher a chaque fois Je te conseille plutot le flash que la puce car la puce ne fait rien de plus et avec une console flashée tu peut facilement revenir en arriere (suffit de reflasher avec le firm original) alors qu'avec une puce ... bon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci les mecs c'est sympat je vais etre plutot sur le forum 360 a place de PSP ou Wii ou NDS hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant