Aller au contenu

Explications je suis perdu!


Sniper_Qc

Messages recommandés

Bonjour, je suis vraiment perdu il a plein de tuto et d'informations (un peux trop a mon gout) :triste: J'aimerais bien flasher mon lecteur Hitachi mais je sais pas trop si sa va marcher :cry: J'ai des ports SATA , j'ai un graveur dvd compatibles , DVD double couche , une Xbox 360 demonter pres a etre flasher etc...mais la j'hesite jai entendu dire que le live marchais pas et qu'il fallait toujours flasher sa console avant de jouer :hein::hein::hein: WTF ? J'aimerais savoir si ses informations sont vrais et si les jeux que jai je pourais faire des backups comme Gear of war , Rinbow Six Vegas , COD3 , PGR , etc... :heu: Quesce que je devrais faire ??? :cry: je suis emballer il trop de trucs ...svp vous pouvez m'aider :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le live marche tres bien pour l'instant avec les consoles flashées. Pas besoin de reflasher a chaque fois

 

Je te conseille plutot le flash que la puce car la puce ne fait rien de plus et avec une console flashée tu peut facilement revenir en arriere (suffit de reflasher avec le firm original) alors qu'avec une puce ...

 

bon flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...