Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai regardé la vidéo qui a été mise sur le site et moi je pense que c'est un fake!! Déjà, le gars met dans son lecteur le jeu et il ressort le même DVD. Alors comment peut-il le graver? On ne le voit pas insérer un DVD vierge... Il fait juste un rip mais il fait croire qu'en fait, il grave le jeu. D'ailleurs, où il a trouvé son logiciel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C un gro fake la lumiere change il a tourné la scene ou il allumé la gc et ou il l'éteigner ensuite il a tourner le moment ou i joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 * Ce Forum part sérieusement en couille ....ya au moins 6 topics sur ce fakes qui ne tromperait pas un aveugle ....Ya pas de modérateurs ou quoi ???? enfin , heureusement il y a d'autres forums plus sérieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ouai jpense ke ta raison ryo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 C'est qur à 100%! C'est un fake!!! Regardez la vidéo avec attention! En mettant sur pause au moment où le gars lancait le programme sur son PC, j'ai vu que le programme s'appelait "GCM DATA EXTRACTOR/... Deux secondes après, j'ai remis sur pause et là, c'était marqué "GAMECUBE DATA..." C'est sur c nimporte koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant