spider54 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonsoir, Je voudrais savoir si le noflashme V7 sur une NDS lite fonctionne bien car j'ai lu plusieurs message disant que, soit le noflashme n'est pas à faire sur une NDS lite car risque de la "bricker" ou bien que ça fonctionne mais la DS lite ne retrouve pas son firmware d'avant le flash, passe en V6!! Comment voit-on la version du firmware sur la NDS lite? merci d'avance pour vos réponse:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le flash V7 correspond au DS Tank 2ème génération et non aux DS-Lite... Ce qu'il faudrait c'est un soft qui récupère le bios d'origine pour le conserver quelque part, et ensuite on fait en sens inverse et roulez.. mais ça n'existe pas il faut attendre un Flash V8 ou alors que le soft dont j'ai parlé voit le jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci pour ta réponse bitonio6, je m'en doutais un peu. Et pour connaitre la version du firmware dans une NDS tu sais? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben le flashme te le dis... sauf pour les DS-Lite, puisqu'il ne les connais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider54 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant