GreatTeacher Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci beaucoup : pense tu que 512 mo de ram sa suffie pour kaspersky ? j'aimerais bien faire la totale chez kaspersky : firewall antivirus .... mais faut surtout pas que sa me ralentisse .... un pare feu materiel c'est quoi ? merci encore ^^ edit : et les mises a jours xp (notement sp2) tu me le conseil ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 La réponse est donné dans le premier commentaire: http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/utilitaires/0,39049793,39355618,00.htm?tab=rating "Pare-Feu" matériel-->"Routeur" par exemple. edit : et les mises a jours xp (notement sp2) tu me le conseil ou pas ? Il vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok et kaspersky ne ralentira pas trop mon pc : 512 de ram ... (je ne parle pas lors de l'analyse des fichiers (que je faisais 1fois par mois avec norton) mais lors de l'utilisation normal ....) bon alors je veux : un antivirus/firewall/bloquage de pub un truc qui bouffe pas trop de ram ... (pour 512 mo) et qui est performant (plus que norton) et simple /interface simple ... (comme norton ou mieu) et de la meme marque (pack ?) c'est l'impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Tu ne nous écoute pas? 1Go pour la machine de guerre qu'est "KasperSky ISS".En mode normal ou autre. un antivirus/firewall/bloquage de pub Déja donné plus haut.Pour le blocage des pubs:"FireFox"+"SP2"+Extension "AdBlock". et de la meme marque (pack ?) Pas possible(ter).re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est clair que là tu cherches la petite bête.... Alors voilà qui devrait te convenir: Lorsque je viens de démarrer mon pc et que je me retrouve sur le bureau , je consomme 161 Mo de mémoire. Une fois Kapersky lançé j'arrive à 191 Mo, Donc 191-161= 30Mo Pour info, voici ma config de Kapersky qui consomme ses 30Mo: Comme tu peux le voir, tous les modules sont activés (niveau recommandé), sauf l'antispam. Maintenant, je te conseille de faire le même genre d'experience sur ton pc: 1) Tu fais le ménage dans ton pc en désactivant tous les programmes qui se lancent au démarrage (avec cccleaner par exemple) dont tu n'a pas besoin afin de partir sur une bonne base. 2) Tu reboot, et là tu fais comme si tu étais en train de bosser dessus (navigateur internet lançé avec quelques pages ouvertes, plus les autres programmes que tu te sers le plus souvent), le but est d'arriver aux pires conditions que tu pourrais infliger à ton pc 3) Là tu coupes temporairement ta connexion internet et ton antivirus actuel et tu fais "Control+Alt+sup" pour accéder aux gestionnaire des tâches et tu regardes quelle quantité de mémoire est utilisée (Charge dédiée, tout en bas à droite) - Si tu dépasses tes 512 Mo de mémoire, ça signifie qu'il va te falloir ajouter une barrette de RAM sinon ca ne servira à rien d'aller plus loin - Si tu ne les dépasses pas il ne te reste plus qu'a calculer la quantité de mémoire restante, et là tu sauras quel calibre antiviral (j'adore ce mot) tu peux infliger à ton pc. Toutefois attention, si tu joues sur ton pc, saches que certains jeux sont extrêmement gourmand en mémoire , il faudra donc en tenir compte. De toute façon pour les joueurs, 512 Mo de RAM c'est vraiment trop limite. Et bien entendu tout ça c'est de la théorie, mieux vaut prévoir large et être tranquille. Voilà, tu as donc toutes les clés en main pour décider, je t'ai donné une indication en t'indiquant ce que peut consommer un antivirus lourd comme kapersky 6, à toi maintenant de choisir tout en sachant que les antivirus léger tel Antivir, Nod32 ou avast doivent consommer à peu près 50% moins. Mais attention, penses à ajouter aussi la consommation d'un firewall logiciel au cas ou tu n'en ai pas d'integré à ton routeur (ex: Livebox) Je ne répondrais plus à d'autres questions, à toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok tu parle de kaspersky internet security ? (le pack entier ?) perso je fait des convertions de films des fois ! mais je pense que sa va non ? je n'utilise rien de speciale :mes jeux sur l'ordi sont driver et worms lol si tu veux je te montre les programmes qui s'ouvre avec mon ordi et tu jugera si il est necessaire .... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non je ne jugerais pas de ce qui est nécéssaire, c'est à toi de juger, je t'ai indiqué la procédure prends au moins la peine de la tester!!! Tu ne prends aucune décision, c'est ton pc bordel pas le mien! Avec tous les permis que tu as, tu peux bien décider d'une chose aussi futile que le choix d'un antivirus. Et entre nous, rien ne t'empêche d'en tester plusieurs avant de choisir le bon. Et oui c'est bien KIS6, tu aurais pu le deviner tout seul grace au nombre de modules indiquées sur la capture! Le numéro du correspondant que vous avez demandé n'est plus diponible....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 méchant ! je test demain et je vous dit ^^ si j'aime pas je prendrais celui que tu m'as dit qui été payant lerger et pas super performant cod 32 je croix ... j'irais voir tout a l'heure ... et au pire j'en installe aucun : je fait juste SP2 + FIREFOX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 si tu veu un pack qui marche pas trop mal :bitdefender 9 professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 put** il est vraiement trop lourd !! je pense que je vais juste installer sp2 ... avec spybot sa devrait aller ... il y a un moyen que dans sp2 j'ai pas l'icone en bas a droite avec marquer : votre ordi est peux etre en danger ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant