Aller au contenu

mon Norton a rendu l'ame

GreatTeacher

Messages recommandés

il y a un moyen que dans sp2 j'ai pas l'icone en bas a droite avec marquer : votre ordi est peux etre en danger ! ...

Panneau de configuration > Centre de securité > [A Gauche] Modifier la façon dont le centre de securité me prévient > Décoche ce que tu n'aime pas :bedo:

Perso, je te conseille Avast!, Je l'utilise sur mon PC Celeron 700Mhz et 128Mo (:snif:), il consomme 1Mo de ram avec le Bouclier Standard désactivé :D, c'est le deuxiéme meilleur AV au monde !(avec Kaspersky 1er)

et puis, pour l'antispyware, je te conseille Spybot ou Windows Defender (celui ci je ne l'ai pas essayé, mais il a l'air sérieux...) :bedo:

tu va peut etre te foutre de ma geule mais avast et zone alarm : je l'ai installer sur l'ordi de ma soeur et 1 semain apres : il ne s'allume plus : arrivé au bios on peux plus acceder aux mode sans echec ... et sa me mettais "backup de avast" et quand je le selectionner sa me mettais un mot d'avast ...

en gros j'ai pas confiance ...

encore une question : j'ai une livebox :

comment sa se fait que norton me disais "trojan ... bloquer " ...

ok et derniere question : dois - je faire confiance a tune up utilities pour me nettoyer mon registre : il a trouver 2500 erreurs !!!

j'en ai verifier un disaine et apparament par exemple : pour le demarrage :

il voulais me desactiver un processus indispensable au fonctionnement des HP ... je doute que le reste soie aussi dans le genre ...

alors vous me conseillez de faire le nettoyage ou pas ?

je faire confiance a tune up utilities pour me nettoyer mon registre : il a trouver 2500 erreurs !!!:

Pour les clés de registre,"TuneUp" se trompe rarement voire jamais-->Ok.:D

Pour les élements de démarrage,il faut le faire à la main."TuneUp" te donnant des conseils dans la barre de gauche.:zzz:

Pour les clés de registre,"TuneUp" se trompe rarement voire jamais-->Ok.:D

Pour les élements de démarrage,il faut le faire à la main."TuneUp" te donnant des conseils dans la barre de gauche.:zzz:

slt kira.ca va bin?

c'est qoi le mieux entre tune up et cCleaner pour netoyer les ordi et les registre tous?

ptit hs:ou je peut trouver des memoires les moin cher possible.

c'est qoi le mieux entre tune up et cCleaner pour netoyer les ordi et les registre tous?

Ma préférence va pour "TuneUp" même si celui-ci reste un "ShareWare".Les clés qu'il enlève sont tout le temps bonnes.Pour un nettoyage plus en profondeur,j'ajoute de temps en temps "RegSuprême"."ShareWare" lui aussi.

"CCleaner"-->Essayé,pas adopté.:drink:

ptit hs:ou je peut trouver des memoires les moin cher possible.

Pour PC d'usine:

http://www.offtekfr.com/

Pour le reste-->"Montgallet" ou comparateur de prix.

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M