MaxiMichel Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 SALUT A TOUS MES AMI(E)S Voila, je cherche un bon cite ou je peut acheter ce telephone pour ma filleule, mais son numero commance par 06.74 Et je voudrais lui faire la surprise pour Noel. Je le commanderais au prix fort, je sais, mais quand on aime... Sans abonnement, ca va me couter bombon, mais si vous avez un bon lien mes amis, j'en serais reconnaissant @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=reseau-telephonie&rubrique=wt_mob&ref=tl2165 Le moins cher chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pu....n Kira tu est au top des tops. Est il compatible avec les cartes SFR, ORANGE, ou BOUYGUE. J'espere pas trop t'en demander, mais suivant ta reponsse, je le commande direct. Merci encore KIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Est il compatible avec les cartes SFR, ORANGE, ou BOUYGUE. Je confirme: http://fr.gizmodo.com/2006/05/06/lg_kg800_chocolate_noir_craqua.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci coco KIRA, A toi tous seul tu m'a enlever une pu...n d'épine du pied. Merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Perso Maxi Michel choisi le samsung e900. Il offre une multitude d'option en plus tout en ayant un style magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Cole46, si c'etait moi, j'aurrai pris en compte ton message directe. Mais le probleme, c'est que c'est ma "merdeuse de filleul", et contre ca, on ne peut pas combattre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Lol MaxiMichel. Ca doit être une corriasse ta filleule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant