Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 j'ai reussi a creer a partir de l'arborescence d'un dvd 4 fichiers avec cd/dvd generator le probleme c'est qu'apres il faut lancer une fenetre "dos" et la je sais pas comment faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Pk veut tu faire ca so tu vx faire une image pr la graver prend nero ou alcohol 120% se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en fait j'ai telecharger XIII compresser avec winrar, lorsque je decompresse je n'obtient pas d'image mais des fichiers du style sles.514_12,video,system etc etc donc j'ai grave tous ces fichiers avec nero express mais cela n'a pas marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 essai le boutons demarrer puis executer puis tape "cmd" puis entrée, tu seras en fenetre dos, par contre si tu en as jamais fait, fais tres attention et suit le tuto pas a pas bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok j'ai reussi mais a la place d'une image .iso j'ai un fichier .rar de 2.53go comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 mé non c'est un iso en fait c pa parce ke ta les livres de winrar ke c'est pa un iso,regarde si tu pe le décompresser Essaye de voir si nero ou alcohol le prend en tan k'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui on peut le decompresser et on se retrouve avec l'arborescense peut etre il faut renomer le fichier .rar en .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pas besoin de le renommer si tu voit ton image avec le logo winrar c paske tu a coché la prise en charge des iso par lui a l'installation tu ouvre donc alcohol 120% click droit ajouter une image la tu va chercher ton iso déguisée en rar la lol ensuite tu lance l'assistant koi normal et tu devrai pas avoir de probleme pour graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben voila si tu voi tt de suite l'arborescence dc c'est un iso,com jté di mtn fais le test avec nero et alcohol pr voir si ton iso est vraimen pris en charge normalemen ya pa de prob' et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 voila les resultats que j'obtiens : apres etre passer sous commande "ms-dos" et apres effectuer la methode decrite par totoo j'arrive a obtenir un fichier image, j'ouvre alcohol et la je grave en x2. j'insere le dvd dans la ps2 (v10 ripper2 gold) le dvd se lance .........l'ecran 'playsation2' apparait puis choisir la langue.....et la l'ecran "ubisoft chargement en cours"et ca fige ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant