Hellsing Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 faut-il quelques choses de special ? Pour downgrader c'est tout. Pour l'UMD avec devHook, n'importe lequel fait l'affaire ? Tout sauf les UMD video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogger Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci, je pars de ce pas me prendre mon cadeau de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogger Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bien La console devrait etre la d'ici une petite heure lol Du coup je regarde les procédures pour le flash et tout le tintoin. J'ai regardé les différents tuto et je pense avoir compris comment passé en 2.71SEC puis en 1.5 Je vois qu'entre les 2 les avis sont partagé, je pense donc resté en 2.71 pour commencer (passage obligatoire 2.6 -> 2.71 -> 1.5) et passé en 1.5 par la suite si neccessaire. Peut-on emulé une version 2.8 avec la 2.71 ? car j'ai cru comprendre que devhook etait fait pour la version 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant