Aller au contenu

mise au point avant achat


Rogger

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais ce que l'on va me repondre "faut lire les autres topic/tutos" mais je demande simplement a quelqu'un s'y connaissant de me contredire ou d'aprouver, ca prend 15sec et ca me rassure avant mon achat de noel :)

 

donc merci d'avance.

 

Je souhaite me prendre une DS pour notamment jouer a GTA ou autre jeux d'action indisponible sur DS.

 

Je souhaite egalement disposer d'une memoryCard pour utiliser des backup (iso) de mes umd et des homebrew.

 

donc pour resumer le fonctionnement :

- ne pas prendre de psp en 2.8

- obtenir un flash en 1.5

- mettre le backup sur ma carte memoire (Transcend Memory Stick Pro Duo 2Go)

- utiliser devhook pour emuler un firm plus elever et ainsi pouvoir lancer le backup (par exemple gta).

 

si c'est bien ca j'ai 2 petites question :

- sera-t-il neccessaire de laisser l'umd dans la psp ou pas ?

- tous les jeux fonctionnent-ils de cette maniere (par exemple avec devhook qui emule la version 3.02, tous les jeux qui neccessite une version inferieur ou egal devraient marcher)?

- si mon petit frere venait a vouloir jouer avec la console (11 ans) est-il facile pour lui de lancer le jeux ou faut-il faire 50 manip a chaque coup (ou chaque changement de jeux) ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite me prendre une DS pour notamment jouer a GTA ou autre jeux d'action indisponible sur DS.

>> PSP non ?

 

Je souhaite egalement disposer d'une memoryCard pour utiliser des backup (iso) de mes umd et des homebrew.

 

donc pour resumer le fonctionnement :

- ne pas prendre de psp en 2.8

>>et dans la mesure du possible pas non plus de Carte Mere TA-082

- obtenir un flash en 1.5

- mettre le backup sur ma carte memoire (Transcend Memory Stick Pro Duo 2Go)

>> "Transcend Memory Stick Pro Duo 2Go" Transcend ne fait pas de MS :D

- utiliser devhook pour emuler un firm plus elever et ainsi pouvoir lancer le backup (par exemple gta).

>> Oui c'est a peu pret ca globalement:)

 

si c'est bien ca j'ai 2 petites question :

- sera-t-il neccessaire de laisser l'umd dans la psp ou pas ?

>> Oui si tu joue avec devhook. Non si t'installe le 2.71SE-C (et que tu joue sans devhook)

 

- tous les jeux fonctionnent-ils de cette maniere (par exemple avec devhook qui emule la version 3.02, tous les jeux qui neccessite une version inferieur ou egal devraient marcher)?

>>Avec devhook tout les jeux jusqu'au dernier FW marchent... mais par contre, besoin d'un umd !

 

- si mon petit frere venait a vouloir jouer avec la console (11 ans) est-il facile pour lui de lancer le jeux ou faut-il faire 50 manip a chaque coup (ou chaque changement de jeux) ?

>> Le 2.71SE-C est nickel si tu veut pas trop de manip pour lancer un jeu qui demande un FW <2.80

 

merci de votre aide

>>De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais ce que l'on va me repondre "faut lire les autres topic/tutos" mais je demande simplement a quelqu'un s'y connaissant de me contredire ou d'aprouver, ca prend 15sec et ca me rassure avant mon achat de noel :)

 

donc merci d'avance.

 

Je souhaite me prendre une DS pour notamment jouer a GTA ou autre jeux d'action indisponible sur DS.

 

 

merci de votre aide

 

ICI c'est PSP lol :D:lol:

 

Je souhaite egalement disposer d'une memoryCard pour utiliser des backup (iso) de mes umd et des homebrew.

 

donc pour resumer le fonctionnement :

- ne pas prendre de psp en 2.8

- obtenir un flash en 1.5

- mettre le backup sur ma carte memoire (Transcend Memory Stick Pro Duo 2Go)

- utiliser devhook pour emuler un firm plus elever et ainsi pouvoir lancer le backup (par exemple gta).

 

1) oui

2) non

3) precise ton idée

4)oui mais GTA n'ecesite que le 2.00

 

si c'est bien ca j'ai 2 petites question :

- sera-t-il neccessaire de laisser l'umd dans la psp ou pas ?

sa depend de ce que tu utilise (2.71 SE-C ou devhook ect...)

 

- tous les jeux fonctionnent-ils de cette maniere (par exemple avec devhook qui emule la version 3.02, tous les jeux qui neccessite une version inferieur ou egal devraient marcher)?

normalement oui mais comme c'est une version Beta pour li='instant ba pa forcement tous

 

- si mon petit frere venait a vouloir jouer avec la console (11 ans) est-il facile pour lui de lancer le jeux ou faut-il faire 50 manip a chaque coup (ou chaque changement de jeux) ?
la encore sa depend de ce que tu utilise...

 

 

sinon je te conseil de voir ce lien (et de lire un maximum de pages):

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html

 

EDIT : j'ai été devancer par downuts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, comme vous l'aviez compris c'est pour une PSP ;)

 

Merci pour votre aide et j'avais donc relativement bien compris le principe, me reste plus qu'a trouver une PSP que je peux flasher en 1.5 / 7.71SE-C

J'ai vu que carrefour vendais un pack PSP + CM2go sony à 269€ faudrais voir son firm d'origine.

 

Pour la transcend, rue montgallet en vend à 49€ c'est pour ca que je la proposais.

 

En tout cas merci du coup de main.

 

PS: si vous connaissez un pack ou les consoles sont encore flashable, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, comme vous l'aviez compris c'est pour une PSP ;)

 

Merci pour votre aide et j'avais donc relativement bien compris le principe, me reste plus qu'a trouver une PSP que je peux flasher en 1.5 / 7.71SE-C

J'ai vu que carrefour vendais un pack PSP + CM2go sony à 269€ faudrais voir son firm d'origine.

 

Pour la transcend, rue montgallet en vend à 49€ c'est pour ca que je la proposais.

 

En tout cas merci du coup de main.

 

PS: si vous connaissez un pack ou les consoles sont encore flashable, je suis preneur.

 

les base pack ( je suis tomber sur une 2.50 neuve dimanche au score game d'Anthony)

apres tu achete la ms une housse et une dragone a part mais la au moin tes sur d'avoir ce que tu veut (ils vendent + les autres pack donc risque + grand de tomber sur une TA-082 en 2.81)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai parcouru le forum et vais me prendre une gigapack donc 2.60 non ta-082

 

par contre pour le flash il faut un GTA speciale, je me trompe ?

Y a t-il une methode pour passer en 2.71-SE-C ou 1.5 sans ce GTA ?

 

Et au fait, pour utiliser devHook, n'importe quel UMD fait l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...