Snake1628567281 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Tu sais, c'est pas pire que les fix avec pic+diode, qui sont meme pas foutu de proteger le bloc optique. De plus le prix est equivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, SubZero Rien de mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Exact, je viens de vérifier la nappe du bloc optique, elle avait morflé. Merci quand même pour toutes ces explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Comment on peut niquer une nappe du bloc optique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, J'ai vue des consoles bidouillées par des clients, et en faites, certains décole la nappe de la carcasse métalique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah ouais, c'est à cause des clients, evidemment dans ce cas, on ne peut rien faire! A part peut-être leur apprendre à enlever leurs mouffles quand ils ouvrent une Console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Euh en faite c compliké ! La premiére nappe avait été complétement arrachée, j'en ai recommendé une sur f o x c h i p. Mais apparemment la colle fournie dessus tient mal. Et peut-être avec la chaleur, je sais pas, je vois que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Euh en faite c compliké ! La premiére nappe avait été complétement arrachée, j'en ai recommendé une sur f o x c h i p. Mais apparemment la colle fournie dessus tient mal. Et peut-être avec la chaleur, je sais pas, je vois que ca ! de la colle ??? c'est quoi ces nappes no da ton pseudo parle de 77... tu sais sur paris ya des boutiques qui vendent de VRAIS nappes. y en a meme qui te les posent moi je dis ça comme ça no da... hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lol oui mais il ne faut pas se fier au pseudo. le 77 n'a rien à voir avec mon département. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant