Aller au contenu

[PROBLEME] Circuit drivers dvd ou pas ?


alucardx77

Messages recommandés

Voilà. J'essaye de bidouiller une pstwo qui fait du bruit. Les dvd ne se lancent plus, que ce soit dvd video, originaux ou swap magic ou dvdr, rien ne veut démarrer. le bloc optike tente de lancer le disque mais sans succés avec de gros CLACS entre chaque tentative. J'ai tenté un nettoyage de la grosse lentille --> RIEN !

 

J'ai tenté de changer le bloc optike complet par celui d'une autre pstwo que j'ai qui traine dans un coin --> TOUJOURS RIEN

 

En revanche, le swap magic cd marche sans probléme :heu: !

 

J'ai pensé au circuit de drivers du lecteur dvd, mais je préfére avoir votre avis sur la question avant.

 

En vous remerciant, having fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mac Gyver

Bonjour,

 

Tout simplement parce que les 70004 ont a défauts de fabrication " pour les modéles V12 " ce defaut detruit la lentille a petit feu...

Donc là il faut checker tout ce qui concerne l'optique " traicking, Focus etc.... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as deviné ?

;)

 

Alors tu démontes et tu notes le model du bloc laser

 

tu en commande un, ainsi qu'un "subzero fix" et tu monte le subzero fix d'abord, tout comme il faut (y'a un topic qui explique en français les choses) et après tu remplace ton bloc laser et ça roulera tout seul!

 

Essaie de faire les choses avec délicatesse, car on a vu trop de PS2 niquées par leurs proprios ces temps! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu verifié les nappes de l'optique et des moteurs avant de te lancer dans une telle entreprise ???

 

il peut arriver que la nappe du moteur sur lequel le disque s'emboite te provoque des truc bizarres du genre.

 

assures toi que les connecteurs soient indemnes de pliures ou tout autres altération no da ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fait tout de même trés attention lorsque tu couperas la pistes a ne rien endommager... ;)

 

Quelle connerie cette piste à couper quand même!

 

Et en plus il ne faut pas appuyer trop fort sinon les couches du dessous peuvent être endommagées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le subzero devrait déjà être moins épais...

 

et entre nous c'est une belle arnaque car c'est juste des résistances rien de plus...

 

Quand on le voit vers 10Euro par-ci par-là, alors que ça doit coûté 50cts sorti d'usine...

 

Je trouve cela un poil exagèré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...