sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Tient je vais tester avec une memory stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui ça nous fais rire je vais essayé de voir si elle accepte les Cartes Bleue Bon ok je sors >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui ça nous fais rire je vais essayé de voir si elle accepte les Cartes Bleue Bon ok je sors >_< oui bien sur elle accepte pour acheter les jeux nes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 HA mdr elle rentre la carte Bleue ben attent je vais essayé XD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 en entrant le numéro de la carte : wii. sinon, via le port sd, faut la plier en 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant