Aller au contenu

sortir carte sd


Cloudeu

Messages recommandés

arretez les gars c'est quoi ce comportement ?, je vois pas en quoi c'est un boulet, il a coincé sa carte (mmc apparement) dans le port SD et il a préféré demandé conseil avant de tenté quoi que ce soit pour l'enlever, il a voulu eviter de casser son port SD et sa carte. Je penses pas qu'il mérite que vous vous foutiez de sa gueule, même si il est vrai que la question au départ etait assez marrante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors avant tout : MOuahhhhhhhhhAHHHhhaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

Bon ok sa se fais pa =) , mais comme toute personnes qui veut trouver la solution il pourai faire un post précis et clair que Sortir carte "sd" aider moi !!!

de plus aparement il a coincer je sais pas quoi ne connaissnt pas cette carte mais si sa ne rentrais pas il fallait pas forcer maintenant essaye par tout les moyen de l'enlever , sinon tu jette ta console par terre et je pense que tu pourra recup ta carte sd ( le fait pas hein ) , ralala je vais essayer de mettre mon ticket de carte orange desfois que la wii m'enmène partout /mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...