depoule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ah ben tu vois y a rien de tel qu'une bonne paire de pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Jarrive cent ans après la bataille, mais alors qu'est ce que je me fends la gueule surout quand il te reponds supergrey : MDR merci a tous mai pa a toi superguai superguai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben heu,ta pas un dremel des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 vraiment terrible ce mec!! je suis mort de rire aussi, ah les boulets... çà met de l'animation dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 arretez les gars c'est quoi ce comportement ?, je vois pas en quoi c'est un boulet, il a coincé sa carte (mmc apparement) dans le port SD et il a préféré demandé conseil avant de tenté quoi que ce soit pour l'enlever, il a voulu eviter de casser son port SD et sa carte. Je penses pas qu'il mérite que vous vous foutiez de sa gueule, même si il est vrai que la question au départ etait assez marrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 beu je me moque pas moi et j'ai pas dis que c ete un boulet... Ta essayé avec une pince a epiler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non mais il abuse un peu quand meme je vois pas pourquoi il a frcer franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 alors avant tout : MOuahhhhhhhhhAHHHhhaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHHHHHHHHahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon ok sa se fais pa =) , mais comme toute personnes qui veut trouver la solution il pourai faire un post précis et clair que Sortir carte "sd" aider moi !!! de plus aparement il a coincer je sais pas quoi ne connaissnt pas cette carte mais si sa ne rentrais pas il fallait pas forcer maintenant essaye par tout les moyen de l'enlever , sinon tu jette ta console par terre et je pense que tu pourra recup ta carte sd ( le fait pas hein ) , ralala je vais essayer de mettre mon ticket de carte orange desfois que la wii m'enmène partout /mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci a tous mai pa a toi superguai Oh ! T'es suceptible toi, excuse moi mais c'est quand meme drole, c'est écrit qu'il faut mettre des cartes SD, t'en a mis une autre assume et laisse nous rigoler Mais je t'en veux pas de pas me remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C vrai que jaurai pas du lenfoncer mdr mais un baka reste un baka en tou cas a ce que je voi sa vous a bien fai rire merci a toi aussi supergrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant