Cloudeu Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 svp aider moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ???? pose mieux ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr c'est quoi ton blem tu veut sortir ta carte sd c'est sa ? ba d'abord explique comment tu la mis ,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 A c'est embétant, en plus t'avraiment pasl'air de passer pour un con ^^ Maismoi je sais même pas comment ca marche donc je suis pas mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je lai mi directement et elle est blocker jaimerai quon me dise comment on fai pour sortir une carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 MDRRR as tu deja essayer de pousser dessu pour voir ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 lOOOool ta forcer pour rentré ta carte toi ? ou alors ou tu l'ejecte en appuyant dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 mdr !!! trop fort la question ^^ ben ouais il suffit d'appuyer dessus pour qu'elle ressorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudeu Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 oui et sa ne veut pas sortir et cest une carte de portable nokia 6680. Elle est au fond c possible ou pas de la sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est pas plutot une carte MMC que t'as rentré dedans en forcant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant