badak Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Phentex t'est trés fort pour juger les produits avants leurs sorties ,faut arrété la mauvaises fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Phentex t'est trés fort pour juger les produits avants leurs sorties ,faut arrété la mauvaises fois.Mauvaise fois, non je vois pas où (mais précise ta pensée, je t'en prie;)) ... J'ai simplement une poignée de neurones qui, parfois au lieu de se battre en duel, cogitent, et élaborent un sens critique. yeahh:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi tu me fait bien marrer en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 +1 pour phentex !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant